Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite section de Laurence
29 août 2011

Bienvenue sur le blog de la classe de petite

Bienvenue sur le blog de la classe de petite section!

 

Je m'appelle Laurence PEYRE, je suis l'enseignante qui aura en charge la classe de votre enfant pour cette année scolaire 2011/2012. C'est avec plaisir que j'accueillerai les nouveaux élèves avec l'aide de Corinne Tribut, l'ATSEM rattachée à notre classe.

 

Ce blog a pour objectif de communiquer aux parents les informations concernant la vie de l'école (réunions, sorties, fêtes...), informations que vous pourrez consulter aussi dans le cahier de correspondance.
Mais ce blog est surtout un moyen pour vous de mieux savoir ce que vos enfants font de leur journée à l'école. Les années précédentes les parents m'ont dit que le blog était un support qui leur permettait de discuter avec leur enfant de ce qui se passait en classe, je souhaite que cela puisse être encore le cas.

 

Vous pouvez consulter dès à présent les photos de notre classe dans l'album photos.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: laurencepeyre17@gmail.com ou en cliquant sur "contacter l'auteur" ou laisser vos messages sur ce blog en cliquant sur commentaire ci-dessous afin de poser vos questions ou écrire vos commentaires. Les parents qui souhaitent être avertis par mail de la publication d'informations importantes peuvent s'inscrire à la newsletter.

 

Une réunion d'information aura lieu le mardi 13 septembre à 18 heures à l'école. La présence des enfants n'est pas souhaitable.

__________________

 

Voici le calendrier des vacances scolaires:

21 juillet 2011

 

CALENDRIER DES VACANCES SCOLAIRES:

Périodes

Zone C

   

Rentrée scolaire des élèves

Lundi 5 septembre 2011

Toussaint

Samedi 22 octobre 2011

Jeudi 3 novembre 2011

Noël

Samedi 17 décembre 2011

Mardi 3 janvier 2012

Hiver

Samedi 18 février 2012

Lundi 5 mars 2012

Printemps

Samedi 14 avril 2012

Lundi 30 avril 2012

Début des vacances d'été

Jeudi 5 juillet 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité